Imprimer
C’est le samedi 10 juin 2017 que le Club à fait sa sortie en Terre Fribourgeoise à l’occasion de son 30ème Anniversaire.

Rendez-vous fut donné à la Petite Blécherette (Service des automobiles d’Yverdon-les-Bains). De là, embarquement en direction de Fribourg-Granges-Paccot pour une visite du réseau miniature des chemins de fer du Kaeserberg. Le trajet se passa sans encombre, sauf pour notre ami Michel qui parait-il fut pris de mal de mer. Sa chaise n’étant pas suffisamment arrimée avait l’impression d’un roulis tout au long du trajet. La visite impressionna et surpris tous les participants y compris les organisateurs.

Puis réembarquement à bord du car Buchard et départ pour le Lac Noir pour un repas en commun au Restaurant de La Gypsera. Apéritif, repas et desserts nous furent servis dans une agréable ambiance. Après la matinée quelques peu nuageuses, le soleil nous à rejoint pour l’après-midi. Une ballade près du Lac pour certains et séance terrasse pour d’autres, arriva l’heure de la rentrée.

Tous le monde embarqua et départ direction Yverdon-les-Bains avec une arrivée au environ de18h00. Seuls les organisateurs (Vaudois exilés) sont restés à quai avec le sentiment d’une superbe journée réussie et pleine de souvenir pour tous les participants. Un tout grand merci à Jacques et Bruna pour l'organisation.

Sortie au Lac noir
Affichages : 273